-
Sale ! Hébergement/ Domaine
- E-mail
- Sécurité
-
Site web
- Création sites web
- Scripts de réservation
- Other
- E-Marketing
-
Cloud/ Serveur
Il peut y avoir plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous obtenez cette erreur lorsque vous essayez d'accéder à votre site Web:
Si un certificat a été émis par une autorité de certification de confiance, vous verrez le nom de l'autorité de certification dans la section «Publié par».
Si le certificat est auto-signé, il contiendra le nom de votre entreprise / votre nom d'entreprise de fournisseur d'hébergement Web / votre nom de serveur, etc (voir la figure 2). Vous devrez supprimer un certificat auto-signé du serveur et installer celui émis par l'autorité de certification.
Notez: lors de la suppression d'un SSL auto-signé, veillez à enregistrer la clé privée, car elle sera nécessaire pour l'installation SSL.
Notez, que si votre serveur prend en charge la technologie SNI, vous n'avez pas besoin d'une adresse IP dédiée pour chaque certificat installé sur le serveur. Vous devez en discuter avec votre fournisseur d'hébergement.
Ci-dessous les informations sur le certificat, vous verrez la section Chaîne de certificats qui vous informera si une chaîne complète a été installée. Pour vous assurer que vous installez les fichiers Bundle dans le bon ordre (sauf si vous avez le certificat au format PKCS # 7).
Notez, ceci n'est possible que si vous avez un accès root complet. Vous ne pouvez définir qu'un seul certificat SSL pour les services; il doit être utilisé pour le nom du serveur.
Si vous installez un certificat en utilisant OpenSSL ou ModSSL sur Apache, vous devrez peut-être commenter les hôtes virtuels pour que le certificat fonctionne correctement après l'installation. Si vous n'êtes pas sûr de la façon de procéder, demandez à votre hébergeur de le faire pour vous.