+212662161818 Du Lundi au Samedi / 8h à  21h

Cloud VPS Frequently Asked Questions

Retour

Comment ajouter plus de machines virtuelles?

Tout ce que vous avez à faire pour ajouter aux machines virtuelles est de passer une commande. Assurez-vous de sélectionner un seul nom d'hôte pour chaque machine virtuelle que vous ajoutez. La facturation et les factures de chaque machine virtuelle cloud VPS sont gérées individuellement et indépendamment par A2 Hosting Customer Portal

Comment puis-je basculer vers une machine virtuelle vers un lecteur SSD?

Malheureusement, si vous n'avez pas choisi l'option Stockage SSD lors de la première commande de votre machine virtuelle, vous ne pourrez pas l'ajouter ultérieurement à une machine virtuelle existante. En effet, le stockage SSD réside sur un pool de stockage différent.
Si vous souhaitez basculer vers une machine virtuelle que vous souhaitez conserver. Vous pouvez ensuite détruire la machine virtuelle, en déployer une nouvelle avec l'option SSD activée et copier vos données sur la nouvelle machine virtuelle.

A2 Hosting sauvegarde-t-il ma machine virtuelle?

Non, A2 Hosting ne fournit pas de services de sauvegarde pour l'hébergement Cloud VPS pour le moment. Vous êtes responsable de la création et de la maintenance de vos propres sauvegardes. Veuillez vous assurer de sauvegarder les données importantes sur un autre serveur.

Nous explorons actuellement des solutions de sauvegarde possibles pour l'hébergement Cloud VPS.

Y a-t-il une API disponible?

Non, A2 Hosting ne fournit pas d'accès API (Application Programming Interface) à notre cloud pour le moment.

Cependant, nous travaillons sur un centre de données virtuel qui, nous l'espérons, sera disponible dans un proche avenir. Ce produit inclura un accès API. Restez à l'écoute de notre blog et de notre newsletter pour les annonces de produits!

commander