+212662161818 Du Lundi au Samedi / 8h à  21h

Comment gérer les fonctionnalités dans WHM

Retour

Comment gérer les fonctionnalités dans WHM

 

Si vous avez un plan d'hébergement revendeur, un serveur VPS ou un serveur dédié, vous pouvez ajuster le nombre d'outils disponibles dans cPanel pour votre compte revendu via WHM > Packages > Feature manager menu:



Vous pouvez créer une nouvelle liste de fonctionnalités ou modifier la liste existante en cochant / décochant les cases avec les fonctions correspondantes dans le menu cPanel pour les comptes où la liste de fonctionnalités sélectionnée est appliquée.

REMARQUE: Il est recommandé de configurer un pack d'hébergement et une liste de fonctionnalités avant de créer un nouveau compte cPanel dans WHM pour simplifier davantage le processus de gestion des comptes cPanel.
 



NOTE: Les utilisateurs revendeurs n'ont pas accès aux listes de fonctionnalités 'par défaut' et 'désactivées'. Par conséquent, plusieurs options sont désactivées par défaut pour leurs listes de fonctionnalités personnalisées et il n'est pas possible de les activer. Si vous voulez avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités cPanel / WHM, vous devez avoir un accès root au serveur qui est fourni avec les plans serveur VPS et Dedicated.

Pour appliquer une liste de fonctionnalités personnalisées (différente de la liste par défaut) à un pack d'hébergement spécifique, accédez à
l'option WHM > Packages > Edit packagefaites défiler jusqu'à la fin de la page et sélectionnez la liste de fonctionnalités souhaitée dans le menu déroulant:



Maintenant, tous les comptes cPanel existants et nouveaux avec ce paquet auront la liste de fonctionnalités dont vous avez besoin.

commander