Domain ID Protection
- Base De Connaissances /
- Nom de Domaine /
- Domain ID Protection
Protection de l'ID de domaine
1.Qu'est-ce qu'ID Protect ?
Les règles internationales exigent que des informations de contact valides, appelées Whois, soient disponibles pour chaque nom de domaine. ID Protect dissimule votre identité et fournit des informations de contact proxy dans le Whois.
ID Protect réduit également le spam. Dans vos informations Whois masquées, nous fournissons une adresse e-mail proxy qui change plusieurs fois par an. Nous transférons les e-mails envoyés à l'adresse proxy, mais lorsque l'adresse proxy change, les spams envoyés à l'ancienne adresse rebondissent.
2.Pourquoi mes informations personnelles sont-elles disponibles lorsque j'achète un nom de domaine ?
Les règles internationales exigent que des coordonnées valides soient fournies pour tous les noms de domaine et qu'elles soient accessibles dans le monde entier. ID Protect fournit des informations de contact valides qui satisfont aux exigences internationales sans exposer vos informations de contact personnelles à un examen mondial.
3. Quelles informations personnelles sont affichées dans le nom de domaine Whois et comment les personnes les trouvent-elles ?
Nom de domaine Whois affiche le nom, l'adresse et l'adresse e-mail. N'importe qui, n'importe où, peut effectuer une recherche dans la base de données Whois via n'importe quel moteur de recherche et de nombreux autres sites Web.
ID Protect provides proxy information instead of your personal contact information. Parties who want to contact you use the proxy information, and we forward to you.
4. Comment ID Protect aide-t-il à réduire le spam ?
Le nom de domaine Whois est une source principale d'adresses e-mail pour les spammeurs. Si votre nom de domaine a ID Protect, nous changeons l'adresse e-mail Whois plusieurs fois par an. Les spammeurs collectent et utilisent une adresse e-mail Whois, mais une fois que nous la modifions, cette source de spam est coupée.
5. Quels TLD autorisent ID Protect ?
ID Protect peut être acheté pour les TLD suivants : com, net, org, biz, info, name, tv, cc, me
6. Puis-je ajouter ID Protect à un nom de domaine enregistré ailleurs ?
Non. Le domaine doit être enregistré chez nous pour pouvoir utiliser ID Protect. ID Protect ne peut pas être utilisé avec notre hébergement DNS.
7. Pourquoi ne puis-je pas utiliser ID Protect avec mon nom .us ?
TLe registre .us exige que les noms de domaine .us aient une identité et des informations de contact réelles, plutôt que des informations de transfert.
8. ID Protect peut-il être automatiquement ajouté à toutes les inscriptions éligibles par défaut ?
Oui. Connectez-vous, survolez « Mon compte » et cliquez sur « Paramètres du compte ». Cliquez sur "Paramètres généraux". Dans la section "Options d'achat de domaine", cochez la case "Ajouter ID Protect à tous les nouveaux enregistrements", puis cliquez sur "Enregistrer les modifications".
9. Que se passe-t-il si quelqu'un envoie quelque chose à l'adresse postale du service Whois de protection de la vie privée ?
Pour les courriers qui ne semblent pas être des courriers commerciaux non sollicités, le service Whois de protection de la vie privée peut soit vous transférer le courrier, soit faxer une page de la communication. Le Service ne transmettra pas de courrier indésirable, ni de courrier s'il apparaît que vous avez fourni l'adresse Whois Protection de la Confidentialité à des tiers.
10. Que se passe-t-il si j'ai besoin de prouver la propriété d'un domaine ?
Pour prouver la propriété de votre domaine, désactivez temporairement ID Protect, puis demandez à la partie vérificatrice de confirmer les détails d'enregistrement whois sur la recherche whois page.
Pour désactiver ID Protect, connectez-vous et cliquez sur "Mon compte". Cliquez sur "Domaines enregistrés". Cliquez sur le domaine pour lequel vous souhaitez désactiver ID Protect. Dans la ligne "ID Protect", cliquez sur "gérer". Sélectionnez "Non protégé" et cliquez sur "Enregistrer les modifications".
Une fois la vérification de propriété terminée, vous pouvez réactiver le service ID Protect via le panneau de contrôle de votre domaine..
11. Comment désactiver ID Protect si mon domaine a expiré ?
Nos représentants du support technique peuvent désactiver ID Protect sur un domaine expiré.
12. ID Protect reste-t-il avec le domaine si le domaine est poussé ?
Oui, si vous avez plus d'un compte chez nous, vous pouvez pousser les noms de domaine de l'un à l'autre, et ID Protect se déplace avec le nom de domaine.
13. Si je transfère un domaine et qu'il dispose d'une protection de la confidentialité, dois-je désactiver la protection de la confidentialité pour transférer ?
Si le service de protection de la vie privée de votre autre bureau d'enregistrement ne propose pas de transfert d'e-mails, le service doit être désactivé afin que vous puissiez répondre aux e-mails de confirmation de transfert.
14. Si je transfère mon domaine, dois-je désactiver ID Protect pour recevoir les e-mails de confirmation de transfert ?
Non, notre service ID Protect transmettra à l'adresse e-mail associée au nom de domaine.
CommanderContact Support Ticket
Soumettez une demande d'assistance