+212662161818 Du Lundi au Samedi / 8h à  21h

Issue: FTP connections dropping

Retour

Une connexion FTP peut être instable pour plusieurs raisons. Bien que les problèmes puissent varier en fonction de la machine et de l'environnement locaux, voici quelques options à explorer:


    Trop de connexions simultanées au serveur. Les programmes FTP ouvrent plusieurs connexions au serveur afin d'accélérer le processus de téléchargement, mais le serveur ne peut prendre en charge que huit connexions simultanées. Vous devrez vérifier la documentation de votre programme FTP pour voir s'il existe un moyen de limiter le nombre maximal de connexions simultanées.

    Un pare-feu local ou un logiciel anti-virus coupe la connexion. Pour vérifier cela, désactivez TEMPORAIREMENT votre logiciel pare-feu / anti-virus et réessayez. (Assurez-vous de vérifier votre pare-feu Windows local si vous utilisez Windows.)

    Votre connexion via votre FAI est en train d'être coupée. Pour vérifier cela, contactez votre fournisseur de services Internet et demandez-leur de vous soumettre un test FTP.

    Le serveur ne répond pas ou a des problèmes. Si tel est le cas, rendez-vous sur votre Heberdomaine et ouvrez un ticket d'assistance.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, les problèmes peuvent varier en fonction de la machine locale que vous utilisez et de l'environnement.
 

commander