Whatsapp +212662161818 Du Lundi au Samedi / 8h à  21h

Comodo SSL Certificate Morocco

Retour

PositiveSSL Certificates

Certificats SSL 128 bits conçus pour crypter des sites Web pour des transactions en ligne à faible volume. Approuvé par plus de 99,3% des utilisateurs actuels d'Internet, Positive SSL est la solution pour de nouveaux sites Web ou environnements dans lesquels la confiance a été établie et la vérification de l'entité (pour l'assurance de l'identité) n'est pas nécessaire. Les certificats SSL positifs comportent une garantie de 10 000 $.


Positive SSL Wildcard Certificates

Certificats SSL 128 bits conçus pour crypter des sites Web pour des transactions en ligne à faible volume. Approuvé par plus de 99,3% des utilisateurs actuels d'Internet, Positive SSL est la solution pour de nouveaux sites Web ou environnements dans lesquels la confiance a été établie et la vérification de l'entité (pour l'assurance de l'identité) n'est pas nécessaire. Les certificats SSL positifs comportent une garantie de 10 000 $.


Comodo Essential SSL Certificates

Délivré en 10 minutes, un certificat SSL Essential fournit une solution rapide et économique pour sécuriser vos transactions clients. Plus important encore, vos clients sont assurés qu'il est sûr de faire affaire avec vous parce que les informations sensibles sont cryptées et restent privées.

Comodo Extended Validation Certificates

Les certificats SSL Extended Validation (EV) sont le certificat d'assurance le plus élevé, parfait pour rassurer vos visiteurs. La barre d'adresse verte, exclusive à EV SSL, fournit une assurance visuelle aux visiteurs que le site est vérifié et sécurisé.


Comodo EV SSL Multi Domain Certificates

Les certificats SSL multi-domaines EV (MDC) sont la solution pratique et économique pour les entreprises en ligne qui cherchent à sécuriser plusieurs sites Web à partir d'un seul certificat. À l'instar des certificats EV standard, les MDC affichent également la barre d'adresse verte de création de confiance pour les visiteurs du site Web et offrent les plus hauts niveaux de sécurité SSL.


Comodo Instant SSL Certificates

Certificats SSL 128 bits conçus pour sécuriser les principaux sites Web, ainsi que les intranets et les extranets. Reconnu par plus de 99,3% des internautes actuels, Instant SSL est la solution professionnelle pour sécuriser votre serveur web. Les certificats SSL instantanés comportent une garantie de 10 000 $.


Comodo Instant SSL Pro Certificates

Un certificat InstantSSL Pro vous permet, à vous et à vos clients, d'effectuer des transactions avec l'assurance que personne d'autre ne peut lire ou modifier des informations lors de son passage sur Internet. Cela entraîne une augmentation du taux de conversion des visiteurs, une baisse de l'abandon du site Web et une augmentation du prix d'achat moyen.


Comodo Instant SSL Premium

Les certificats SSL Premium instantanés vous permettent, à vous et à vos clients, d'effectuer des transactions avec l'assurance que personne d'autre ne peut lire ou modifier des informations lors de leur passage sur Internet. Cela entraîne une augmentation des taux de conversion des visiteurs, une baisse de l'abandon du site Web et une augmentation du prix d'achat moyen.

 

Comodo Premium Wildcard

Sécurisez plusieurs sites Web avec un seul certificat PremiumSSL Wildcard. Pour les organisations hébergeant un seul nom de domaine mais avec des sous-domaines différents (par exemple, secure.comodo.com, www.comodo.com, accounts.comodo.com), le certificat Wildcard est un moyen rentable et efficace de sécuriser tous les sous-domaines sans les besoin de gérer plusieurs certificats. Toutes les fonctionnalités, la compatibilité et la garantie de PremiumSSL inclus.

 Certificate Multiple Domain Comodo

Sécurisez plusieurs domaines et sous-domaines uniques sur un seul certificat de communications unifiées (UCC). Économisez de l'argent en achetant des certificats individuels et consolidez vos besoins en certificats dans un UCC pris en charge par MS® Exchange 2007/2010 et OCS 2007.

  Communication (UC) Unifié Comodo

Sécurisez plusieurs domaines et sous-domaines uniques sur un seul certificat de communications unifiées (UCC). Économisez de l'argent sur l'achat de certificats individuels et consolidez vos besoins en certificats dans un UCC pris en charge par MS®; Exchange 2007/2010 et OCS 2007.

Les Certificates de signature de code  Comodo

Code Signing Digital IDs

c'est quoi le Code Signing?

Lorsque les clients achètent des logiciels dans un magasin, la source de ce logiciel est évidente.
Les clients peuvent dire qui a publié le logiciel, et ils peuvent voir si le paquet a été ouvert. Ces facteurs permettent aux clients de prendre des décisions sur les logiciels à acheter et sur la façon de «faire confiance» à ces produits. Les clients qui téléchargent des contrôles Active X signés numériquement, des bibliothèques de liens dynamiques, des fichiers .cab ou du contenu HTML de votre site peuvent être sûrs que le code provient de vous et n'a pas été altéré ou corrompu depuis sa création et sa signature. Les identifiants numériques servent de «pellicule rétractable» virtuelle pour votre logiciel: après avoir signé votre code, s'il est altéré de quelque façon que ce soit, la signature numérique se brisera et avertira les clients que le code a été modifié et n'est pas fiable.

Comodo EV SSL: EV SGC

Protégez les informations sensibles des clients, les transactions financières et transmettez des données confidentielles avec des certificats SSL SGC Extended Validation (EV) à identité garantie. Ces certificats fournissent un cryptage de 128 ou 256 bits à plus de 99% des visiteurs du site Web en offrant le cryptage et l'assurance d'identité les plus puissants disponibles à chaque visiteur du site - même les millions utilisant des versions plus anciennes de Windows et IE.

Comodo SGC (SGC)

Les certificats SGC SSL de Comodo améliorent les capacités de cryptage des anciens navigateurs du cryptage 40 bits au cryptage complet 128 ou 256 bits. Cela signifie que votre site web protège et fait confiance au plus grand nombre d'internautes possible, même aux millions utilisant des versions plus anciennes de Windows et d'Internet Explorer.

Comodo SGC Wildcard

Sécurisez des sous-domaines illimités sur votre site Web avec un seul certificat SSL Comodo SGC Wildcard (par exemple, www.yourdomain.com, secure.yourdomain.com, signup.yourdomain.com). Un certificat SSL Comodo SGC Wildcard est un moyen rentable et efficace de sécuriser tous les sous-domaines sans avoir besoin de gérer plusieurs certificats.

commander