Nouvelles D'Heberdomaine: Revendeur domaine, un partenaire privilégié

Publié : 07/05/2015

jpg


Le revendeur est un partenaire intermédiaire qui s'occupe de la revente des domaines acquis. Si vous achetez des noms de domaine pour des propriétaires différents, donc vous êtes un revendeur!


En devenant revendeur domaine, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur vos commandes, jusqu'à deux fois moins le prix du nom de domaine. Détenir un compte revendeur permet de gérer les comptes des clients sans devoir se déplacer chez le fournisseur: ce compte de gestion donne la main au détenteur de renouveler, ajouter ou supprimer un domaine grâce à un compte prépayé.Vous pouvez créditer le compte revendeur Prépayé, ce qui vous évite à chaque opération de devoir renvoyer un chèque, refaire un virement, envoyer un reçu, ... Une fois crédité, votre compte servira à payer les noms de domaine enregistrés directement dans les bases whois.


Le système fonctionne comme un compte bancaire : Ceci est particulièrement intéressant si vous êtes amené à commander régulièrement des noms de domaine, ou à mettre en ligne un nom de domaine instantanément. Au-delà de la relation commerciale établie entre l'intermédiaire et l'entreprise (fournisseur), le revendeur devient partenaire privilégié de l'entreprise et reste très compétitif sur le marché grâce aux offres et facilités fournies.